Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ecaflip qui débute :D

Aller en bas 
+3
yannch
Raydian
Wolf-88
7 participants
AuteurMessage
Raydian
Invité




Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:49

Bonjour à tous,

Si je postule ici, c'est avant tout parce que je suis à la recherche d'une guilde (oui, ça semble logique jusqu'ici).
Malgré quelques dires, Dofus possède une population mature, ou du moins possède des personnes matures.
J'ai commencé il n'y a pas vraiment longtemps, mais je me suis bien renseigner, et puis je comprend assez vite, étant donné que j'aime beaucoup jouer avec quelques MMORPG derrière moi (WOW/flyff/LoL/Wakfu/Metin 2, reprenez votre respiration, ne mourrez pas de suite.. Ce n'est que le début)



Je suis Raydian, un petit Ecaflip terre lvl 42.Pourquoi un Ecaflip ? Bah parce que Ecaflip en pvp c'est marrant :p.  Si j'y arrive, je me rangerai du côté des Bontariens !


J'ai débuté en tant que paysan, je compte faucher, faucher, faucher, et faucher, pour le moment, pour ne pas être dépendant de l'HdV boulanger ! Cela permettrait de réduire les dépenses (j'ai déjà pas un budget énorme..)
Evidemment, par la suite, je fais boulanger.. Sinon ce ne serait que peu logique ! J'ai aussi une petite mule Enutrof pour pecher Very Happy

RL :
Je m'appelle Jonathan, les gens m'appellent Jo', John ou encore Jojo car mon prénom est long à dire (Bande de feignants!). J'ai dix-sept ans et toutes mes dents (...)
J'habite pas loin de Toulouse, afin que vous situez, plus ou moins !

Sinon, de manière générale, je ne juge jamais les gens au simple coup d’œil, puisque l'on peut se tromper lors de la première impression.
Je suis un joyeux luron toujours là pour rigoler et m'amuser, cependant, quand je suis expérimenté sur un jeu et qu'on perd (exemple un donjon) car on ne m'a pas écouté je rage un peu (Ça vient surement de League Of Legend, ça! Mad).
J'adore tous les jeux vidéos (oui même les vieux sur nintendo 64, et oui, pas que les MMORPG!).
Evidemment, je suis au lycée (certes certains ont dix-sept ans et sont ailleurs que dans un lycée mais.. voilà, niark niark), section BAC ES pour par la suite me diriger vers la gendarmerie, ou le GIGN, on verra bien où le vent m'emportera !

Pourquoi les DoF ?
Et bien pour avoir une "petite famille", des gens pour m'aider dans ma quête de devenir le meilleur Ecaflip de tout les temps, (ou pas!) c'est surtout pour avoir de bonnes tranches de rire la journée et trouver des compagnons de voyage (fidèles).

Pourquoi moi ?
Parce que je suis gentil :3
Parce que je sais délirer.
Parce que je peux invoquer un Chaton trop beau *o*
Parce que je suis beau.
Et parce que j'ai menti à l'avant dernière chose :3
Et que vous venez de sourire héhé !

J'espère que je vous aurai convaincu, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Wolf-88

Wolf-88


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : à la taverne !!

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:25

Salut à toi OH jeune Ecaflip !!
Ta présentation me plais (c'est déjà un bon point ^^)

Quelques petites questions...
- Ton Eca est-il ton tout premier perso sur Dofus ??
- Comment as-tu trouvé notre guilde ??
- Pourquoi choisir notre guilde ??

Et oui peut-être quand faite on est des gens pas marrant qui tire toujours la gueule et insociable ^^

Bon jeu à toi et que le Monde des Douze te porte loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:20

Mon Eca n'est pas mon premier perso mais c'est le premier qui me plait réelement (j'ai joué sacrieur la premiere fois je l'ai monté lvl 84 et la classe était à mon gout un peu ennuyante du coup j'ai arreté dofus 1an Razz).

J'ai trouvé votre guilde à tout hasard : je cherchais une guilde dans l'annuaire de Dofus car je déteste joué en solo puis j'ai mp pleins de leaders et le vôtre est le seul qui a accepté de me parler sinon on me disait que j’étais une mule ou on m'ignorais ... Donc voilà comme je suis tout nouveau sur le serveur :p
Pourquoi la choisir ? Parce que votre leader est fort symphatique et j'en conclus que les membres le sont aussi car un leader recrute des gens comme lui en général ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannch

yannch


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35
Localisation : 01600

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

                       Alors voila moi j'ai un petit souci...(attend soit pas pressé faut que je trouve :s...) non franchement ta candidature a bien le seul truc c'est qu'elle manque "d'humour" non je déconne pour moi sa sera POUR après comme tu dis on ne peux pas juger au premier abord ^^ et effectivement on ai associable on ne se mélange jamais...avec des mobs Very Happy
                         Ps Wolf j'espère que le Monde des Douze ne le porteras pas trop loin sa serait con qu'il fasse une candidature qu'on l accepte et que finalement il se retrouve a petaouchnok car le monde l'aura porter fortfortlongtoins du côté de Shrek tu me dira l'âne ai fort-fort sympathique parait-il XD.
Bref le truc a savoir on aime se retrouver dans une taverne pour arroser un événement:mariage,divorce anniv', gros donjons réussi (oui le donjon des champs compte aussi...) toutes les occas' sont bonne pour siroter une bonne bière d 'Astrub.


Dernière édition par yannch le Dim 31 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naell

Naell


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : Capitale de la moutarde :3

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

Hello !
J'observe ce sujet, et j'attendais que tu répondes aux questions de wolfi, et ces réponses me plaisent relativement bien, ce sera donc un choix que je perfectionnerais dans une session d'essai !

+1 pour te voir en test =)

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:10

Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:17

Je vote POUR a ton intégration en période d'essaie dans DoF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:22

Salut salut, candidature très agréable a lire, avec beaucoup d'humour et j'aime sa donc pour moi sa sera un grand CONTRE euh POUR pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Et bah que de POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-88

Wolf-88


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : à la taverne !!

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:28

Moi tes réponses me plais' !!
Pour également

N'oublie pas de venir avec une grosse réserve d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

Ne t'inquiete pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morinol
Invité




Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21

Bonjours, merci de ta candidature. Mais hélas je suis retisens pour ton entré dans la guilde sur plusieurs point:

Tous d'abord, le choix de Dream of Freedom "J'ai trouvé votre guilde à tout hasard : je cherchais une guilde dans l'annuaire de Dofus" Un choix hasardeuse qui me donne des doute sur ta stabilité dans la guilde et ton envie de faire ta place...

Apres par ton manque de connaissance du jeux ( je sais bien que l'on a tous passer par la...) mais du coup avec ton faible lvl tu risque de ne pas pouvoir joué avec nous avent un moment ou juste pour te faire xp... ce qui ne renforce pas forcement ton expérience de jeux...

( je vais m'arreter la car je doit faire de la route... du coup tu aura que mes premier point de vue) Mais si jamais tu est accepté dans la guilde, je serais gentil avec toi même si je suis contre ton adhésion dans la guilde...

(Pouet pouet j'suis toujours pas inscrit au fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

Hoyé Hoyé gente gens je fais un petit récapitulatif nous en sommes a 5 POUR et 1 contre donc tu es condamné a mourir 1 mois en période d'essai avec nous et plus si tu es accepter.
Tu peux me contacter moi même ou alors Miyaji notre chef adoré <3 pour être invité a rentré dans l'hopital n'oublie pas tes affaires de rechange car tu ne ressortira pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:47

Apres ta période d’essai on revoteront pour ton entré définitive dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Raydian




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Ah zut je n'ai pas fais unanimité :/ Et bien j'essaierais de pas rester bas level longtemps. Et pour le premier point sache que quand je suis dans une guilde si je m'y sens bien et que les gens sont présents j'y suis fidèle. Et la raison n'est certes pas folle mais je préfère dire la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Word

Steal-Word


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:38

Miya je dit ça comme ça mais "on revoteront" j'ai un petit doute sur le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ecaflip qui débute :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ecaflip qui débute :D   Présentation d'un ecaflip qui débute :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ecaflip qui débute :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ouro-Boros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Freedom :: Recrutement :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: