Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom

Aller en bas 
+3
yannch
Miyaji
immi
7 participants
AuteurMessage
immi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Bonjour a tous comme vous avez pue le voir je cherche activement a rejoindre la guilde Dream Of Freedom.

Je m'adresse donc a vous. oui vous car chaque membre a sont importance dans cette demande certes votre meneur Miyaji ma guidé sur le forum et sur les étapes a suivre pour pouvoir rejoindre votre guilde. Donc je m'adresse a vous:

Je me présente je suis iop de cercle 63 et oui ce n'est pas une blague je ne suis pour le moment que de cercle 63. Mais j'ai pue obtenir une expérience certaine sur le monde de la déesse Jiva un iop de cercle lui 199 prénommer Immi. Assez parler de mon ancienne vie, je me penche donc sur ma nouvelle vie celle de Dow-ton. Je vien tout juste de naitre il y a pas plus longtemps qu'un 1er fraouctor  de l'an 644, je suis autonome mais pas trop un peut d'entre aide et de discussion me feront le plus grand bien car seul jamais je ne pourrais vaincre les grand monstre cree par le Démon de Djaul.

Je n'aime pas me qualifie moi même car je trouve cela très sale , mais je vais quand même sortir quelque petit qualité qui peut être jouerons en ma faveur:
- je suis très actif (or pepin Irl et travail)
- je parle le bon français (hors problème de dyslexie qui sont parfois récurent)
- j'aime parler parfois un peut trop
- je ne suis pas un assiste de la vie je sais faire mon chemin seul (mais parfois j'ai besoin d'aide)
- quand mon niveau le permettra je serai pour une certaine entraide

Pour suivre je ne suis pas seul j'ai aussi une très chère femme de cercle 66 mais bon je ne vous ferai pas sont histoire car nous avons la même mais elle préfaire reste seul pour le moment.

Je n'en et pas assez parle du pourquoi du comment de mon choix pour vous les Dream Of fredom cela et très simple votre guilde est serai pour moi une image de valeur qui montrerai mon potentiel et serai un levier pour moi a évoluer vite pour ne pas être un fardeau mais un maillon sans en abuser

Ps: un jour peut etre aussi pour votre alliance xp

Voila tout j’espère en avoir dit assez sur mon personnage je me réserve de me présenter Irl mais cela vous intéresse je me ferai un plaisir de vous en faire découvrir mes secret

Pps: je ne suis pas douer sur se logiciel donc pas de mise en forme de grande classe et non plus d'image car j'ai perdu mon compte de stockage web d'image a cause de perde de Mdp  (image shark)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

Candidature bien sympathique. Smile
Pour ma part de sera un POUR.

Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
yannch

yannch


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35
Localisation : 01600

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

Je vote POUR même si je ne joue plus pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naell

Naell


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : Capitale de la moutarde :3

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:36

Hello !
( preum's à flooder, yeeha ça s'arrose ! )

D'abord je me permet, en mon nom, et sans doute que les autres me suivront, de te remercier pour ta candidature, et d'avoir pris la peine d'écrire un message !

Pour en revenir au sujet principal, et afin de donner mon avis, je ne ressens pas la petite étincelle qui fait qu'on te désire à tout prix dans la guilde. Ce n'est pas une critique, loin de là mon idée, c'est simplement que je trouve que cette candidature reste morne, stoïque.
Quant à ta dyslexie, ce n'est pas risible et je t'accorde tes fautes, relativement conséquentes ( ouep, j'suis un L psycho-rigide allergique aux fautes mais qui en fait quand même ).

Bref, en résumé j'ai pas la petite flamme qui crie en mon Nae intérieur : " Ce type, il le faut à tout prix dans la guilde ! " et tu m'en vois désolé.

Ce sera donc un neutre pour moi, car je ne suis pas pour autant sceptique à ta venue, et la décision se fera donc grâce aux autre guildeux, en qui je remet toute ma confiance =).

( Désolé pour ce pavé, et merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ! )

Nae


Édit : Grillé par la meneuse et Yann Sad j'suis plus le preum's à flooder
Revenir en haut Aller en bas
immi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

je vais faire dans l'ordre donc merci deja pour les vote pour mais aussi merci pour ton message il m'aide beaucoup.

si tu ne voit pas cette petite étincelle certe je le comprend je suis peut convaincant du fait de mon bas level je le prend comme un handicap je suis réaliste du fait de mes expérience passé. je ne vais pas refaire toute ma présentation car cela serai a mes yeux tricher comme on le dit chez moi le premier et toujours le meilleur.

Mais pour quand même me rattraper si on peut dire cela, dans le jeu je suis plus réel j'ai du mal a m'exprime par écris mais quand je suis devant vous a vous parler a voit haute je sais être convaincant (mon métier me l'oblige xp). Donc si les votes finissent par etre favorable et que je puis-se intégrer votre guilde mon premier objectif sera de donner cette étincelle a vos membres et en tout particulier a toi Nae
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52

Salut a toi, candidature assez sympathique mais comme la préciser le petit noob au dessus j'ai pas flashé sur cette candidature, elle manqué peut être un peu plus de détails, de piquant enfin voila ^^
Pour moi sa sera neutre.

PS: Si tu es prit même si je suis neutre pour ma part je n'aurais rien contre toi je serais normal comme avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannch

yannch


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35
Localisation : 01600

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52

Pour les fautes d otographe je dirais rien car j'en fais plein après je suis d'accore lire un message super bien écrit est plus agréable a lire qu'un message version SMS mais bon on est pas en cours de français non plus (heureusement car je suis plus a l'école depuis un petit moment déjà et sa me fais bien chier quand on viens me dire "ai on l écrit E.S.T parque sinon sa veux dire nia na ni nia na na ..."en gros on ce n'est pas parcque je l'ai écris "ai" que tu comprend pas le sens de ma phrase si ? Enfin bref après ce qui est de la présentation comme tu dis Naell la candidature reste morne moi perso si je devais refaire une candidature pour rentré dans une guilde je pense que personne ne m'accepterais car se "vendre" sur un fofo c'est pas chose facile à faire et je ne serais même pas comment la faire ^^


Maintenant pour toi Dow-ton comment a-tu connus Dream Of Freedom ?
Pour ce qui est de ton level ne t’inquiète pas la guilde devrait vite t'aider a up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naell

Naell


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : Capitale de la moutarde :3

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

En effet, je suis loin d'être en désaccord avec vous, et ton niveau ne me dérange aucunement Dow-ton / Immi. Bien loin de là, tu dis avoir une certaine connaissance du jeu, et je ne l'ai aucunement !
De même pour ton intervention Yann, je suis assez à cheval sur l'orthographe, mais tout le monde fait des fautes ( à ce propos, imaginez qu'il y ai une faute dans le dictionnaire, comment on la verrais ?! ), et j'aime pas reprendre les gens, de ce fait chacun écris comme il peut / veut, et je peux vous assurer que vous écrivez amplement mieux que certains de mes camarades de classes, ou énergumènes trouvés sur dofus...

Je ne saurais décrire le soucis que j'ai pour pas mettre un avis positif, mais je reconnais tout de même que tu as un bon esprit, tu es pas venu pleurer en nous insultant parce que je t'ai pas mis un avis positif ! Et tu le prends même de bon coeur, et c'est ce que je souhaite. Mais sache que si tu es pris dans la guilde, je te considérerais comme un membre à part entière, et il ne faut pas faire fi de mon avis !

J'espère que tu n'en garde aucune rancune, car tel n'est pas mon idée !

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

Ducoups c'est un couple qui postule c'est bien sa? Smile
Oui oui j'atterri hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
immi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:05

tout d'abord je remercie les nouvelles réponse meme si elle reste neutre xp je les prend avec joie . je met juste un point sur l'orthographe oui encore je pense que dans la vie cela reste important et j'en suis navre de ces enorme faute .

Pour répondre a ta question j'ai pue croise au détour d'une conquête AvA j'ai pue croiser certain membres de vote alliance Otan et votre guilde et passer devant mes yeux le quelle de vos membre je ne serai me rappeler. De cela oui ces rapide sans recherche mais bon j'ai choisi votre guilde car elle et jeune a mes yeux et quand on entre dans une guilde jeune et que l'on évolue en même temps que elle on ne peut que être un maillons fort de celle ci malgré tout ces histoire de LvL (encore une expérience passer avec les BLack Dream sur jiva). Et j'ai réussi a contacter votre meneur après avoir ouvert se magnifique ouvrage qui est l'annuaire et réaliser ma demande en mariage (euh pourquoi je dit sa), j'ai demande comment integrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
immi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

non je réalise juste une demande pour le iop je ne veut pas etre trop lourd avec deux perso

Desoler pour le post consécutif il a répondu pendant la rédaction du precedent message
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

No soucis Wink Okey oui j'ai relue après et j'ai vue.
Et les gars vous avez vue le fofo il est bourré de faute.. Ou bourré tout cours Wink APERO :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Naell

Naell


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : Capitale de la moutarde :3

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

Rassure toi, nous sommes en général tous guildés avec nos mules !
( la fonction éditer fait des miracles pour éviter les doubles post ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-88

Wolf-88


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : à la taverne !!

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:41

APERO ... "réveil brutal" ^^

Bref ... où sommes nous ... à oui sur une candidature ^^

Moi perso le lvl je m'en moque complet ... on a tous été lvl 1 (sauf moi je suis né lvl 999999 Very Happy)

Bref moi se que je recherche dans nos membres c'est aucunes prises de tête et de gros moment de délires avec beaucoup d'entraide.

Pour mon vote je met un POUR avec bien entendu une période d'essai.

Voilà voilà bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Word

Steal-Word


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:27

Personnellement j'aime assez ta candidature car tu a su être honnête je ne vais pas sortir un pavé mais juste un gros mot POUR
Revenir en haut Aller en bas
immi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:08

Merci pour vos votes favorable et Wofl apero a la maison quand tu veut (enfin pour le moment chez toi j'ai pas de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-88

Wolf-88


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : à la taverne !!

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33

Toujours partant pour l'apéro c'est une devise de la guilde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morinol
Invité




Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

Candidature sympathique, mais j'aimerais plus de détail sur toi! ^^

-Quand tu dit "je suis très actif" quel est ta fréquence de jeux?

-"j'aime parler parfois un peut trop" es tu un floodeur professionnel?

Si jamais on te fait des reproche comment réagis tu? si jamais il y a un conflit peu tu prendre sur toi pour résoudre ce conflit?

A tu de la patience ou est tu plutôt un sang chaux?

Et pour finir mieux vos un panda fou de rhum ou un chat magique orange?

(Ouai je me suis pas encore inscrit... mais je vais le faire)

Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:01

Un petit conseil : Répond bien a la dernière question de Mori si tu répond mal tu aura un contre de sa part Very Happy c'est une question éliminatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
immi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:58

sur moi j'en parlerai dans présenter vous ^^

très actif dans le sens environs 2h par jours sauf en cas de travail

non je ne suis pas un flooder mais j'aime parler de tout et de rien

les reproches je les prend parfois bien si elles sont valables mais si cela est sans raison une rage incompréhensible je contesterait. Pour se qui est des conflit au sein de la guilde je n'aime pas y prendre part sauf pour essayer d'y calmer les ames

très patient a sang chaud

un panda fou de rhum sans hésitation même sans le panda vive le rhum de gwadadada
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Salut a toi, je te fais un petit récap des votes.
POUR = Ouro, Yann, Miya et Petite ( 4 )
Neutre = Moi et Nae ( 2 )
Contre = Personne ( 0 )
En attente = Morinol, Numye et Mailys (3 )


Dernière édition par Legolas-Saigant le Mer 3 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

Je stop cette candidature elle dure depuis trop longtemps. Mp Miyaji pour être inviter. Smile
Tu seras un mois a l'essaie et nous procéderont a un second vote en interne pour valider ton essaie, puis par la suite faire partie entièrement de la guilde.
A bientôt
.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:26

Ne t'ayant toujours pas vu dans la guilde peut-être suite a une mal chance que Miya ne sois pas co au même horaire que toi, tu peux me MP ( Legolas-Saigant ) pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom   Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyaji Meneuse de Dream of Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Freedom :: Recrutement :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: