Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wazabee or not too bee ? That's the question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazabee

Wazabee


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 31

Wazabee or not too bee ? That's the question ... Empty
MessageSujet: Wazabee or not too bee ? That's the question ...   Wazabee or not too bee ? That's the question ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

Yo les trous d'balles, étant donné ma récente arrivée, une petite présentation s'impose afin de cerner le personnage !

IG : J'ai commencé à jouer il y a 6 ans, en créant mon iop qui s'appelait à l'époque Warrion sur le serveur Brumaire.
Il y a deux ans, j'ai décidé de migrer sur le serveur Raval afin de jouer avec des potes IRL. C'est alors que Warrion a évolué en Wazabee ! Le pseudo étant déjà pris mais sans regrets ! =D
Durant ces deux ans, j'ai eu l'occasion de up mon iop 199, de monter bûcheron, tailleur / costu et bricoleur et de me créer une petite team plutôt sympathique. J'ai ainsi pu toucher à pas mal d'aspect du jeu durant ces 6 années de jeu.
Aujourd'hui, vous me connaissez peut être sous le pseudo Siob, Siobs, Siobee, 3 mulapex full sasa qui jouent principalement en team avec Mori ... Et oui, la migration étant coupée sur Agride, je ne peux pas encore faire passer mon iop et mon eni ... Tant que j'y suis, si vous obtenez des news à ce propos, je suis preneur ;p

Irl : Moi c'est Pascool, 21 ans, les cheveux bruns, les yeux bleus ...
Je suis animateur pour enfant en centre de loisirs (et oui ce n'est pas qu'un boulot d'été ^^'). Avant cela, j'ai passé un Bac L spé Anglais et effectué deux ans d'études (ou deux ans de branlette intégrale si vous préférez) sans que cela n'aboutisse à quoi que ce soit =p
Aujourd'hui en coloc' avec ce cher Morinol, je suis plutôt pas mal pris par le boulot et ma formation à venir, je joue donc de manière ponctuelle mais intense =)

Je suis quelqu'un très ouvert d'esprit, qui aime déconner et de temps en temps vanner donc n'hésitez pas avoir du répondant, on pourrait bien s'amuser =D
Je suis fan de jeux en tout genre, des jeux vidéos en passant par les jeux de sociétés, des jeux de groupes etc ...
Bref un accroc à la bonne humeur !
Je suis également un passionné de sport et de ses bienfaits tant physiques que psychologiques. J'ai pratiqué le foot durant 8 ans, le handball 4 ans et le Karaté 2 ans !

Voilà pour le principal, vous en savez déjà un peu plus !

Aller bisous ! RDV IG ! lol! (je suis un également une victime de la génération DB / DBZ, ne m'en voulez pas pour une utilisation éventuellement abusive de ce smiley Kikouesque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Wazabee or not too bee ? That's the question ... Empty
MessageSujet: Re: Wazabee or not too bee ? That's the question ...   Wazabee or not too bee ? That's the question ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:10

hahahaha j'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
 
Wazabee or not too bee ? That's the question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Freedom :: Qui somme nous réelement-
Sauter vers: